Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
20 septembre 2015

Romane et la dictée!

Ma grande! 1ère dictée et zéro faute! T'es trop forte! 1er cours de natation... Tu me dis que tu es toujours amoureuse de ton petit Noah même si ce n'est pas tous les jours faciles. Et puis Clément te manque... Ah les amours et l'amitié tu y goûtes doucement j'espère que tu ne te brûleras pas pour ne pas trop souffrir. Même si nous avons qlq petits moins... Je t'adore! Tu es une grande protectrice pour ta sœur et tu la fais souvent rire aux éclats! Avec ta sœur je vous aime!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité