Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
20 septembre 2015

Clara tu grandis!

18 mois passés... Tu as fait tes 1ers pas pour mon anniversaire vers 14 mois pour mon plus grand plaisir. Tu as marché vers 15 mois je ne l'ai même pas inscrit ici. Même si tu te déplaçais déjà très bien sans ça ;-) Tu sais monter l'escalier depuis tes 16 mois : grosse frayeur la 1ère fois d'ailleurs... Tu as fait ton 1er caca dans le pot à 18 mois bon avec coup de bol mais qd même! T'as aussi réussi a faire caca par terre dans le salon et pipi sur le tapis de Romane... Lol. Vive les apprentissages! Tu commences à dire plein de mots : papi, mamie, pour ma plus grande fierté car papi en avait besoin... Mais aussi voiture merci au revoir et "nana" pour Romane c'est trop mignon. Je passe aussi par doudou nounou yanyan pour Florian papo pour chapeau, gâteau et... Tu as dit ton 1er oui!!!! Car depuis que tu sais dire non tu ne dis que ça ;-) Et aujourd'hui tu as mangé toute seule!!!! Trop forte !
Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité