Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
14 octobre 2015

Mélancolie Douce mamie

Quelques images d'un mariage cher à mon cœur, Sophie et Siegfried et me revoilà plongée dans une relation d'affection et de tendresse pour ma mamie... Partie un peu trop tôt... Je pense à toi ma douce mamie. Ces quelques minutes où je t'ai revue "en vie", pleine de vie, sereine et dans la plénitude m'ont touchée m'ont émue et m'ont permis de me rendre compte que même 8 ans après tu ne m'as jamais vraiment quittée... Jamais quittée mon cœur, jamais quittée mon esprit, jamais quittée mes larmes... Jamais quittée ma vie! Pensées pour toi à qui je tiens toujours la main dans la peur du lendemain...
Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité