Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
15 novembre 2023

Vous sentir contre moi

Tu as déjà 9 ans et je sais que ces moments sont précieux... 

Ce soir pendant l'histoire Clara tu t'es endormie contre moi, toute blottie. 

Je sentais ta respiration calme, je respirais t'es cheveux, je t'ai caresse la joue doucement. J'ai tellement aimé vous sentir contre moi, paisibles et tranquilles, en confiance, dans cet amour filiale tellement fort. 

Je savoure j'ecoute ton coeur et me charge de cette douceur. 

J'espère me souvenir longtemps de cette si douce sensation... Mes plus beaux souvenirs peut-être de votre enfance. Un moment rien qu'a nous. 


Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité