Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
10 décembre 2021

Le lavage de cheveux

Qui aurait cru que le lavage de cheveux de Clara (et de Romane il y a quelques années) me fassent réaliser qu'elles grandissent..!? 

Et oui elles deviennent trop grandes alors pour que sans se baisser je n'arrive plus à leur laver les cheveux de façon confortable ! Mes bébés... 😭😅😊

Clara tu es sensible voire hypersensible, très vive et de corps et d'esprit, curieuse de tout, tu es presque infatigable mais parfois fatigante aussi 😁  et seras-tu médecin comme tu le souhaites ? On verra ! Tu verras! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité