Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
5 septembre 2014

Mes trésors

Pendant que Romane tu rentres en CP, quelle fierté, Clara commence le lait infantile... Chacun ses apprentissages de l'autonomie ;-) Romane, ce soir à la plage, nous avons couru jusqu'à l'eau main dans la main et je voulais arrêter le temps. Je te regarde grandir... Ça va tellement vite... Je suis tellement fière de toi! Tu es censée apprendre à lire mais tu sais déjà déchiffrer de nombreux mots. Tu as eu une grande réussite cet été à force de persévérance (et grâce à une petite vache aussi ;-) ma grande fille! Mon cœur ne cessera jamais de battre pour toi. Clara, petit à petit j'apprends à te laisser grandir aussi, à laisser un peu plus d'espace tout autour de toi. J'apprends à te faire découvrir de nouveaux goûts... Et nous apprenons ensemble à s'éloigner jour après jour de l'allaitement. Ce sera difficile mais ce sera une étape, il faut accepter de te laisser grandir... Mes amours vous êtes tellement belles, vous êtes mes trésors, mes petites merveilles, mes cœurs d'amour...
Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité