Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
18 août 2014

Presque 6 mois

Clara, tu souris de plus en plus mais tu pleures aussi quand tu vois de nouvelles têtes et tu cesses dès que tu aperçois maman... Tu attrapes et manges tes pieds. Tu te retournes encore plus facilement dos vers ventre que l'inverse. Tu babilles, tu cries, tu grognes et ris! Tu pleures de moins en moins mais tu sais te faire comprendre quand tu n'es pas contente... Tu manges un petit pot de légumes et un petit pot de compote par jour et tu adores! Et je t'allaites encore! Je me poses des questions pour la suite. Nous sommes en effet à un mois de la "séparation". Tu as un rythme : c'était inespéré ;-) Romane joue beaucoup avec toi et aime te faire peur même si parfois cela te fait pleurer. Alors elle essaie de te faire rire en dansant chantant sautant! On voit dans tes yeux que tu as hâte de faire de même! Il faut à présent que j'apprennes à me "détacher" un peu ma 2ème merveille..........
Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité