Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
5 septembre 2014

Liberté!

Ce soir nous avons pris le temps d'aller à la plage en famille : quel bonheur! J'ai éprouvé un sentiment de plénitude et de liberté face à la mer, calme et apaisante. J'ai nagé un peu et je me sentais tellement heureuse de ces quelques mois passés à profiter simplement de mes enfants et des bonheurs que la vie met sur notre chemin. Tellement heureuse d'être là tout simplement...
Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité