Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
5 août 2014

Sage femme et fin...

Pourquoi est ce toujours si difficile quand quelque chose cesse, quand un cycle se termine, quand une page se tourne ??? La sage femme, Catherine, m'a beaucoup apporté... Des conseils, des techniques, un suivi, une écoute et une vraie sérénité, sérénité dans l'accueil, sérénité dans l'échange et sérénité dans la vie et dans la façon de voir les choses, la vie... J'espère pouvoir garder cette sérénité et cet esprit positif. Larmes et sourires - avancer maintenant sans épaules sur laquelle s'appuyer - avancer maintenant et croire en soi - avancer maintenant et regarder la vie du bon côté - avancer maintenant et profiter de chaque instant!
Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité