Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
11 juillet 2014

Les câlins d'allaitement...

Ma chère Clara, j'aime te "donner" le sein, partager ce bonheur tellement indescriptible, te nourrir mais pas seulement : t'allaiter c'est aussi te câliner passer un moment privilégié peau contre peau, se regarder dans les yeux et être en "communion" l'une avec l'autre, l'une pour l'autre comme pour marquer notre amour.... Je crois que ça me manquera beaucoup.... Pour revivre ces moments je repenserai aux tétées en extérieur qui seront sans doute mes plus beaux souvenirs d'allaitement avec toi, comme par exemple sous le tilleul chez papi et mamie, dans le parc de st léger ou bien encore a la plage et enfin le number one aujourd'hui : dans les jardins du château d'Amboise !!! D'aucuns ne comprendront pas, d'autres n'y verront pas d'intérêt moi je vis de l'amour. Ma chérie, comme ta sœur je vous aimerais pour la vie (toute la votre ;-) et me souviendrais à jamais de ces moments d'amour simples partagés pendant votre petite enfance!
Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité