Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
23 octobre 2008

des J moins...

Et oui moi aussi j'y ai droit après en avoir fait profiter Flo et Manou !

Alors :

à J-60 : une jolie après-midi "layette" avec les plus proches et quelques absents qui étaient là par la pensée! Un joli cadre : première déco de la chambre, des jolis livres et mes souvenirs d'enfance et puis aussi un joli cahier avec les suppositions de prénoms, de poids, de date d'accouchement etc

à J-50 : un listing de choses à acheter pour le bébé qui arrive (liste très utile qui continue à se checker !)

à J-40 : une liste de choses à penser pour l'arrivée de Bébé et une petite carte "conseils"

"Le doudou de bébé : Pour éviter que votre petit refuses que vous laviez son doudou, faites le participer en lui demandant de mettre lui-même son doudou dans la machine à laver et une fois sec faites-lui sentir la bonne odeur retrouvée de doudou"

à J-35 : petit cadeau, deux tétines toutes simples avec une petite carte "conseil" qui disait :

"Tétine perdue en pleine nuit... Pour éviter de chercher la sucette/ tétine égarée dans le lit au beau milieu de la nuit et apaiser au plus vite les pleurs de bébé disposez-une (ou plusieurs!) sucette dans un coin de lit (en plus de celle que bébé a en s'endormant). Il vous sera ainsi facile d'en trouver une rapidement et bien vite c'est bébé qui la trouvera tout seul et se rendormira"

Enfin pour cela très honnêtement, j'espère qu'il n'en aura pas besoin tout de suite mais on verra !

J-34 : Des boîtes de dosettes de lait pour le voyage avec sa petite carte explicative !

C'est chouette tout ça, j'ai hâte être à demain pour découvrir le prochain !

Et puis départ pour la Flèche demain soir pour le week-end : j'espère que tout ira bien, la route et la fête du mariage !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J-33 : nouvelle carte conseil<br /> <br /> J-32 : filet à linge pour mettre les petites affaires de bébé dans la machine sans risquer de les perdre<br /> <br /> J-31 : alcool modifié pour désinfecter les bobos (celui là il s'est improvisé mercredi soir, ayant fait les courses avant d'aller chez les futurs parents - alors qu'en partant je le retrouvais dans mes poches et qu'Isa disait qu'ils en avaient également besoin, Manu a dit qu'on leur offrait en guise de cadeau décompte !?!)
Répondre
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité