Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
21 octobre 2008

Encore un moment d'émerveillement

Mon Ti'Bout...

Quels moments merveilleux... ces instants où je te sens en moi, où tu gigotes, où je te parles intérieurement, où tu me réponds par des petits coups ou ces sensations si uniques. J'espère que je me souviendrais longtemps de ces moments-là. Car je le sais bien... ça ne durera pas et ça ne se reproduira peut-être jamais... enfin je reste positive et je PROFITE !

A bientôt Ti'Bout car le moment approche...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non vraiment, j'ai dit cela comme ça... pas de sous entendus. C'est vrai qu'en me relisant ça fait un peu négatif mais il n'en ai rien !!!<br /> Tout va bien et j'espère une deuxième grossesse un jour !
Répondre
F
un message tout plein de tendresse et de complicité mais quel pessimisme sur la fin ;o( Bouh j'en ai des frissons ; pourquoi dis-tu : "Car je le sais bien... ça ne durera pas et ça ne se reproduira peut-être jamais... "<br /> <br /> ça ne durera pas OK la grossesse dure 9mois donc il faut un début et une fin et il est vrai que tu es plus près de la fin - mais youyou tu es à plus d'un mois du therme alors keep cool tu l'as encore tout ce temps dans ton bedou et tu peux ne faire que t'occuper de lui.<br /> <br /> ça ne se reproduira pas !?! tu pense déjà à ce que tu ne puisse pas avoir de deuxième grossesse ? rassure moi et dis moi que Non !<br /> <br /> tu sais que si tu as besoin on est là et en réf à ta copine Stef, je ne me rend peut être pas compte qu'il faut que l'on arrête de te le dire et que l'on vienne plus souvent ! qu'en pense-tu ?<br /> <br /> tu pourras l'évoquer avec Manou qui vient demain<br /> GROS BISOUS
Répondre
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité