Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
27 octobre 2008

Ti'Bout resté accroché !!!

Très joli mariage en ce week-end du 25 octobre. Félicitations Laurent et Erika ! Et joyeuse Retraite Jacqueline !

Et à J-30, un mois avant la date prévue de la naissance... un peu fatigué mais Ti'Bout tu es toujours là après un peu de stress au cours de ce week-end pas très reposant... Mais j'ai essayé de prendre soin de toi mon Bébé !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh que Oui il doit être bien accroché car ce week-end n'a pas été de tout repos pour ta maman et par conséquent pour Toi : <br /> <br /> vous avez du supporter la route = 1h30 (bon il y a l'autoroute mais quand même)<br /> <br /> vous avez dormi sur un matelas à même le sol<br /> <br /> vous avez été réveillé au son des voix<br /> <br /> vous avez été entrainé dans les préparatifs de dernière minute et la valise à boucler en même temsp que maman se finissait la manucure<br /> <br /> vous avez du passer un long moment debout<br /> <br /> vous n'avez pas eu trop le temps de vous reposer <br /> <br /> vous avez participé au repas très animé et bruyant qui ne t'aura pas laissé indifférent car j'ai compris maintenant les différentes expressions de maman quand soit tu bouge, soit elle a des contractions - et je peux te dire qu'elle en a eu !!!<br /> <br /> vous avez veillé jusqu'à une heure avancée du matin<br /> <br /> etc...<br /> <br /> enfin vous avez du supporter tonton et tata tout le week-end.<br /> <br /> je n'aurais qu'un mot pour conclure BRAVO
Répondre
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité