Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
15 septembre 2008

1er gros achat !

Et oui ça y est on s'est lancé ! "Enfin" dirons certain... Et bien oui on se promenait, on regardait, on comparait mais à aucun moment on réussissait à franchir le cap... Ti'Bout ça y est on a acheté ton 1er moyen de locomotion !!! Une super poussette looping tercera...

Et pour les curieuses... bientôt des photos, j'ai juste pas encore pris le temps... !

En tous les cas j'ai hâte de me mettre vraiment dans la déco de la chambre ! (pour les layettes, je crois qu'on va attendre encore un peu...)

Et puis petit msg à toi Ti'Bout... tu bouges de plus en plus c'est rigolo !!! et j'adore ça, d'ailleurs Papa aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai été faire ma curieuse et voir en image cette fameuse poussette!!! c'est de la poussette de compèt!!! vous avez le permis??? ;-)<br /> à jeudi<br /> bonne soirée<br /> Adeline
Répondre
T
faut allez à son rythme - c'est pas pressé, il n'y a pas d'urgence (enfin moi je dis ça et à la fois je ne sais pas de quoi je parle ;o)<br /> <br /> chacun fait ce qu'il a envie de faire, en fonction de ses moyens et de ses préoccupations.<br /> <br /> Je crois que c'est comme le mariage, il y a ceux qui prévoient tout et calent tout bien en fonction des retroplannings que tous les magazines/sites vous donnent et les autres (comme nous = moi et manu) qui l'avons géré au feeling, au grés des envies, des motivations et de l'aide que l'on nous a apporté.<br /> <br /> Je voudrais rebondir sur ce dernier point, si comme je peux l'imaginer, faire les magasins soit fatiguant ou barbant pour Vinc, n'hésitez pas à demander. Ou même pour un coup de main à la maison, tondeuse (c'est bientôt plus la saison), ménage ou autre - on peut vous donner un coup de main (après tout ce que vous avez FAIT)<br /> <br /> bonne soirée<br /> bizette
Répondre
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité