Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
30 août 2008

Be Happy

Film de Mike Leigh, très joli film qui m'a fait rire, qui m'a ému. L'actrice Sally Hawskins est extraordinaire d'énergie, d'ouverture, de drôlerie, de joie de vivre et surtout de don d'elle-même et on sent sa liberté étourdissante... Amélie Poulain à la britannique, ce film est rempli d'une véritable humanité. Il fait aussi penser aux grands changements de la vie... Il nous rapproche d'une certaine réalité et en même temps d'une certaine utopie de la vie. Une vie rangée : facilité ? une vie de liberté mais de solitude : un rêve ? On y rêve et on se retracte... ah l'humanité et ses déboires

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien oui merci pour ton compliment ! je l'ai vraiment aimé ce film... c'est peut-être pour ça que j'ai écris cela et puis c'était à chaud ! Faut pas s'attendre à une histoire folle et mouvementée... mais c'est du film britannique comme je les aime une histoire de vie qui fait penser à la sienne et à toutes les autres autour !
Répondre
S
tu écris vraiment très bien, je trouve<br /> en tous les cas tu m'as donné envie d'aller voir ce film !!!<br /> MERCI
Répondre
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité