Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
29 septembre 2008

La vie n'épargne pas les heureux et les gentils...

La vie n'épargne pas les gens... La mort ronge parfois ses contours... J* tu as choisi de partir...

C'est ton choix... mais pour les personnes qui t'entourent il faudra s'en convaincre... Pourquoi aujourd'hui ? pourquoi si jeune ?

J'envoie tout mon soutien à ton entourage : famille, amis et proches et surtout à vous deux Sophie et Sieg, mes deux grands coeurs... Je ne me souviendrais que des bons moments pour la préparation du Mariage... et de sa présence au cours de celui-ci.

Se remémorer des bons moments, des bonnes choses...

Et continuer à vivre sans ses êtres qui nous manquent...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je reste pensive à la lecture de cet article car... et oui malheureusement des personnes qui nous sont proches décide un jour de vouloir en finir !<br /> <br /> je ne peux être insensible étant donné les évènements de cet année : ceux qui parte qui aurait du se marier - ceux qui décident de partir et qui n'y "arrive" pas !<br /> <br /> La vie est injuste - la vie peut être triste<br /> <br /> ... que la vie est courte<br /> <br /> mais qu'est ce qu'elle est gaie, joyeux et rayonnante à la fois - alors profitons en !
Répondre
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité