Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
24 janvier 2008

Fous rires...

Aujourd’hui c’était une journée agréable un peu comme toutes les autres, rien de plus, rien de moins !

  • Il y a eu des moments un peu touchant voir même apitoyant… Un jeune de 17 ans à la rue, un jeune couple attendant un enfant sans toit pour le soir … Et puis on fait ce qu’on peut, on propose d’appeler des structures pour les aider mais finalement on est vite démunis face à ce genre de situation. Alors, je me fais une raison : c’est la vie, ça fait partie de la vie et on ne peut pas tout régler, tout réaliser comme on le voudrait…

  • Il y a eu des moments plus détendus… voir même très sympas. Blagues, rigolades, crises de fous rires entre collègues et puis avec Chéri… si c’est pas ça la vie !

Et finalement dans tout ça je suis quoi ? J’ai tort ? raison ? s’apitoyer ? Non ! Montrer de l’intérêt et faire preuve d’empathie ? Oui !

Je crois finalement que le plus grand des bonheurs, c’est de pouvoir profitez de chaque instant, cueillir la vie comme elle vient.

Tiens ça me fait penser à un truc : « Carpe Diem » !

Rire, rire de soi, rire des autres, rire de rien, rire de tout…

rire et sourire : Vivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité