Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
25 janvier 2008

Confidences entre soeurs 1

Ma belle,

Je viens de t’appeler, je veux vraiment qu’on se voit rien que toutes les deux. Je crois que tu te demandes pourquoi… C’est vrai d’habitude, c’est plus pour un objectif précis : acheter des cadeaux, faire les soldes etc

Cependant là, je veux te le dire à toi et juste à toi : tu seras la seule et la première à savoir vraiment la décision que l’on a prise. Ce sera notre secret à nous… rien qu’à nous, à nous deux, et peut-être à ton mari chéri aussi !

Vendredi prochain, je souhaite te mettre dans la confidence, je veux que tu le saches :

on essaie d’attendre un ti’bout rien qu’à nous.

D’abord car, même si on ne se le dit pas assez : tu comptes énormément pour moi.

Ensuite car, je ne veux pas que tu te sentes trahi.

Et enfin car, je veux que l’on partage cela toutes les deux. Et après tout toi aussi, tu m’as fait confiance !!!

Vivement vendredi prochain, je ne sais encore trop comment je vais aborder la question. Mais je suis sûre que ça viendra tout seul !

Bisous bisous ma sœurette adorée (même si je sais que tu liras ce message dans très longtemps certainement !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité