Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
23 janvier 2008

Ce blog pour ...

Décrire nos moments volés, nos p’tits riens de bonheur, nos gouttelettes d’éternité...

Garder une trace, une empreinte et la transmettre ...

Habiller nos souvenirs ...

Les offrir à nos enfants, notre famille, nos amis, en bref nos proches et tous ceux qui comptent pour nous ...

Partager nos émotions, nos délires, nos envies, nos colères, nos p’tits blues et aussi nos grandes joies (ou plutôt les miennes puisque je serais sans doute la seule à écrire) n’est-ce pas Chéri ?

Me souvenir moi-même

Rester vivante et moi-même, réaliser notre bonheur ...

Et tout simplement… laisser une trace

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de nous faire partager tout cela.<br /> Je trouve que tu as une très jolie plume, tu écris superbement, c'est beau, touchant, émouvant, c'est juste, ....<br /> longue vie à ce blog.<br /> et toutes mes félicitations au futur papa et à la future maman!!!
Répondre
F
après avoir survolé l'ensemble de votre blog, m'être émue sur plusieurs passages et découvrir avec intérêt d'autres moins joyeux mais tout aussi prenant - je me rends compte que nous ne se sommes pas grand chose et dans les éternelles questions existensielles il y a : pourquoi vie-t-on ? qu'est ce que nous allons laisser de notre passage sur terre ? et bien comme _ _ bip _ _ bip (j'ai cru comprendre que tu souhaitais garder l'anonyma) l'écrit : laisser une trace, que ce soit un journal, des mémoires ou nos descendants c'est très courageux !<br /> <br /> longue vie à votre blog !<br /> et tous pleins de traces pour l'enrichir
Répondre
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité