Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
21 janvier 2008

Pour toi Ti'Bout

Cher Ti'bout…

J’ai décidé enfin de commencer à t’écrire ce soir. Depuis le temps que je le voulais… te raconter ma vie avant toi… et avec toi... laisser une trace…

Pourquoi ce soir ? ce 21 janvier 2008 ? Pourquoi ? Une émotion à la télé… et oui ta future maman a ce vice. Tu t’en seras surement aperçu. Ou peut-être pas, peut-être que j’aurais plus de courage et plus d’occupation surtout !

Avec ton futur papa, on s’aime à la folie depuis bientôt 7 ans. Juillet 2001… déjà… le temps est passé très vite. Alors, je ne sais pas à quel âge tu liras ou « vous » lirez ces quelques lignes mais je trouverais certainement que le temps passe trop vite, encore et toujours. Je dis « vous » car après tout j’espère qu’on construira une famille et qu’on aura plusieurs enfants, 2 au moins !…

Et bien voilà, Future Papa est prêt depuis déjà qlq temps… non pas pour se marier car pour nous ce n’est pas essentiel pour le moment. Même si le mariage de tata Sophie en 2005 m’a un peu donné envie, j’ai d’autres priorités aujourd’hui. Et le mois dernier pour les 25 ans de Futur Papa, j’ai décidé de me lancer. Ca y est je me sens prête à t’accueillir, à me lancer dans une grande aventure, devenir Maman, fonder une famille… avec l’homme de ma vie Futur Papa ! Je t’attends avec impatience : un gros ventre, plein de petites choses à t’acheter, pour t’éveiller et t’entourer de douceur. J’ai vraiment hâte et Futur Papa aussi !

Alors je ne sais pas si je t’écrirais régulièrement mais à chaque fois que je souhaiterais te dire quelque chose, t’exprimer ce que je ressens, te dire mon impatience de te tenir dans mes bras et de partager un Nous avec Futur Papa, JE TE LAISSERAI UNE TRACE...

Je t’embrasse déjà et à bientôt pour te raconter notre vie et la tienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est avec beaucoup d'émotions et beaucoup de joie que nous avons appris la nouvelle ce week-end<br /> <br /> j'ai voulu ce soir écrire à la future mamam pleins de trucs gentils pour lui dire que je serais toujours là en cas de besoin, pour lui témoigner notre affection et notre soutien mais je n'ai pas trouvé les mots.<br /> <br /> alors j'ai décidé de faire ma curieuse (et oui je suis très curieuse) et je suis venu jeter un coup d'oeil ici !<br /> <br /> vous remarquerez très vite que je vais souvent laisser des traces ...<br /> <br /> à très vite et <br /> FELICITATION aux futurs parents<br /> gros bisous au futur papa que l'on oublie pas<br /> <br /> <br /> PS : 1er message, 1er raté - il faut impérativement donner une adresse mail !
Répondre
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité