Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
4 février 2018

Une page professionnelle se tourne...

Je voulais parler de ptits bonheurs, de fiertés de vous mes petites chéries qui permettent de mettre de côté certains passages difficiles à accepter... Et puis avant ça j’éprouve le besoin d’evoquer cette page qui va être tourner très prochainement dans ma vie professionnelle... encore un peu dur à réaliser. Je n’oublierai jamais ce moment d’émotion et de partage fort, après avoir appris cette nouvelle et ce « ça va aller » à moi qui reste : le comble ! Quelqu’un qui m’a permis en partie de devenir ce que je suis professionnellement aujourd’hui, celui qui a fait partie de ma « construction » va partir vers de nouveaux horizons pour de mauvaises raisons... et il faut l’accepter et aller de l’avant. Il nous livre un poème de Pablo Neruda pour nous dire au revoir et de ce poème, je retiens ceci : Vis maintenant ! Risque-toi aujourd'hui ! Agis tout de suite! Ne te laisse pas mourir lentement ! Ne te prive pas d'être heureux. Beaucoup d’incertitudes pour la suite mais je ne veux garder qu’une seule ligne de conduite : savoir d’où je viens pour savoir où je vais.. et respecter toujours mes valeurs dans mes actions. Bilan dans un an !?! Allez courage!
Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité