Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
15 novembre 2017

Papa blagueur et les pingouins

Clara ce matin tu me dis qu'on va voir des pingouins. Je te dis que ce n'est pas possible à Port Saint Pere et tu insistes... Tu m'expliques que Papa t'a prévenu que quand il fait très froid on peut voir des pingouins dans la rue... dans les jardins... 😅😂😂 Merci Papa blagueur de jouer avec l'innocence de tes enfants : on rigole bien et la vie est plus drôle ainsi 😆😆😆
Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité