Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
9 février 2012

Hisse ho

Alors... Chaque vendredi, quand il fait beau, Romane et moi avons pris l'habitude d'aller au parc après l'école... C'est très chouette et quand tonton est là on va aussi lui faire un petit coucou. Vendredi dernier, Romane grimpe sur l'un des jeux et j'entends : "hi hosse hi hosse" Quand même elle est pal'amalgame celle-là!

Allez 1 petite photo souvenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité