Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
9 décembre 2010

1ère coupe

Coucou coiffeur !

Et oui hier soir, nous t'avons offert ta 1ère coupe Romane.

Bon, t'avais l'air assez calme : t'es une vraie fille ;) cela te plaît bien qu'on s'occupe de toi... Maman aussi...

Jusqu'au moment où la coiffeuse dit : "On lui fait quoi ?" et bien : "Vous coupez juste un petit peu et puis voilà !" Sauf qu'elle me prévient qu'elle ne garantit pas que ses jolies boucles vont rester !!!! Suspense...

Et si !!! Les jolies boucles de notre Romane chérie sont toujours là !

IMG_5727_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Merci pour ce Joyeux Noël !<br /> Alors à mon tour, je vais te souhaiter un bon réveillon et une belle année.
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité