Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
2 février 2009

Une page se tourne ...

Une page se tourne... comme une nouvelle année qui commence... un nouveau départ... Je ne suis plus la même et pourtant j'ai l'étrange sensation de me retrouver, un peu, beaucoup, vraiment. (Non "mère au foyer" c'est pas pour moi même si ce soir il a fallu courir dans tous les sens à la maison !...)

Reprise aujourd'hui en formation... j'ai l'impression que c'est comme une rentrée "scolaire" après 2 mois de vacances ! C'était bien ! Nouvelles têtes, nouveaux apprentissages, nouvelles rencontres et plein d'échanges en perspective.

Finalement je suis assez surprise : je n'ai pas arrêtée de penser à Romane mais sans me préoccuper en faite... juste penser à elle en attendant avec impatience le soir pour la retrouver. C'est bien : j'espère que ce sera ainsi pour la semaine et les semaines à venir ! En tout cas, la pauvre elle a du se demander ce qui lui arrivait : qd je suis rentrée je me suis littéralement jetée sur elle pour lui faire plein de bisous et de câlins. j'ai eu en plus l'immense plaisir d'avoir de jolies sourires et plein de gazouillis pour m'accueillir. C'était vraiment chouette !

Je dois avouer qd même que je me suis fait un petit album photo ce soir pour pouvoir l'admirer demain en cachette ! Et puis aussi pour la présenter à la promo qui ne demandait que ça aujourd'hui !

PS : je crois que Minette commence à prendre sérieusement son pouce !!! C'est pas facile mais elle s'applique !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bah oui ça fait du bien des encouragements comme ceux-là !<br /> Déjà presque deux semaines... le rythme est soutenu, le tps file entre les doigts, c la course... mais c juste une question d'organisation, j'en suis sûre!<br /> Bisous à tout le monde !
Répondre
F
je vais également reprendre du service - car je n'ai pas laissé beaucoup de commentaire ces derniers temps.<br /> <br /> Je suis contente pour Toi, Vous, par rapport à cette reprise que je comprennais trés bouleversante - changeante et sans doute intriguante (enfin je suppose).<br /> <br /> Me voilà rassurer, de te/vous sentir BIEN - pourvu que ça dure, comme tu dis.<br /> <br /> Faites que cette nouvelle année, nouvelle formation, nouveau départ te redonne une impulsion dans ton parcours professionnel et personnel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité