Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
1 février 2009

Reprise demain...

Et bien voilà on y est !!!

C'est passé vraiment très vite... bilan ? trop court !!! mais tellement tellement inoubliable... que de choses passées depuis ma dernière journée de formation l'an dernier... Tellement tellement de bonheur !!!

J'ai vraiment du mal à réaliser que demain... oui ça y est demain c'est la reprise, le grand jour !

Je m'en fais un peu mais il n'y a pas trop de raisons. Pour Romane, tout s'est bien passé avec la nounou la semaine passée et puis après elle passera l'après-midi avec Papa donc pas de raisons de s'en faire ! Je crois qu'elle va vraiment me manquer... une journée de 10h sans elle !!! c'est énorme !!!

Mais bon c'est la vie, et il faut en accepter ses étapes... Je nous souhaite à Romane, à mon homme et à moi plein de bonnes choses pour demain et les jours qui suivent !

A bientôt pour de nouvelles aventures (si je prends le temps... ;) et surtout pour la publication de mes quelques articles en retard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité