Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
11 janvier 2009

Une nuit !!!

Je vais faire des envieux(ses)... Notre princesse a fait ce qu'on pourrait appeler sa "1ère" nuit. Pourvu que ça dur car il y avait déjà des prémisses...

Bref hier, elle a mangé à 22h (bib) et s'est réveillé (et encore elle réclamait pas encore...) à 6h !!! Je lui ai sauté dessus pour lui donner le sein, évidemment. Bon bien sûr il faut préciser qu'elle nous a fait une bonne crise de larmes de 22h30 à minuit. Mais quand même on a trop de chances !

Ca doit être le stress de la journée : pour la première fois elle a fait la connaissance de son presque jumeau Evan.

Méditation : va falloir que j'apprenne à me coucher en même temps que Romane !!! (No comment...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité