Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
8 janvier 2009

Rencontre avec Nounou !

Et bien voilà tu l'as rencontré... enfin ! Elle est ravie que tu sois une fille car tu vas être entourée de garçons ma miss : Hugo, Kévin et Enzo !!!

Tu as été dans ses bras, tu l'as observé avec tes jolies yeux ronds. Tu as regardé partout comme tu fais toujours dans une nouvelle maison ! Bref tu avais l'air d'être bien et tant mieux. Et dire que dans 3 semaines on y sera... ça fait bizarre : ça passe trop vite !

Alors, je suis bien décidée à profiter de chaque instant auprès de toi mon trésor !

Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité