Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
30 novembre 2008

Retour à la maison... re-naissance... évidence...

Après 5 jours passés à la maternité avec des hauts et des bas et surtout de nombreux moments à t'observer et à te découvrir, de nombreuses visites... nous voici de retour.

IMG_2044blog

Voici quelques photos du départ de la maternité où on a bien rigolé de te voir emmitoufflé comme ça !

IMG_2049blog

IMG_2052blog

Et oui, nous sommes le 30 novembre... nous sommes revenus à la maison, à 3 : enfin !

IMG_2046blog

 

Et tu as eu beaucoup de visites encore aujourd'hui ! Nous avons hâte de nous découvrir à 3... la vie va changer... profondément... pour "que du bonheur".

Et comme une évidence, une re-naissance, c'est le jour de l'anniversaire de ma petite mamie... Romane, tu as vécu son départ de l'intérieur et maintenant comme pour nous faire un signe, lui faire honneur, on rentre avec toi ce jour-là...

Romane, Suzanne, Hélène, tu vas nous apprendre à devenir parents : j'espère qu'on ne te décevra pas (et qu'on ne se décevra pas non plus !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité