Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
17 juillet 2008

Maman and Co.fr

Voici ce que je regarde chaque semaine... Et mercredi 16 juillet je terminais ma 22ème et commençais ma 23ème ! Voilà ce que ça donne :

22ème semaine

A partir de maintenant, outre son incessant travail pour se développer, votre bébé va se “concentrer” sur quelque chose de nouveau : la croissance de son cerveau.

Si vous attendez une belle petite donzelle, son vagin se formera au cours de cette semaine.

Et vous ? Vous avez très probablement rendez-vous cette semaine pour votre deuxième échographie. Et si vous le voulez (et aussi si votre bébé veut bien le montrer…), vous pourrez connaître le sexe de votre enfant.

Mais voudra-t-on connaître ce secret ??? Je crois qu'on verra samedi dans la salle d'attente !...

Mais n'essayez pas de savoir ce que c'est, même si on le sait... On le dira pas et Na !


23ème semaine

Votre bébé mesure à présent pas loin de 24 centimètres de la tête aux talons, et il peut sucer son pouce.

Il est recouvert de son doux lanugo, mais cela n’empêche pas ses cheveux et ses petits ongles de pousser.

Et vous ? Votre utérus est comparable à un beau melon mûri au soleil. Votre ventre arrondi, votre poitrine généreuse et votre dense chevelure font de vous la plus jolie des futures mamans !

Belle moi ??? Chouette alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité