Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
21 juin 2008

Pourquoi tu voulais ? Dis Papa ?

Une question simple m'envahissait en ce jour de fête de la musique... Pourquoi tu voulais un bébé, un enfant, notre enfant ?

Et bien plutôt ravie de la réponse, je veux la partager !

- Dis mon chéri, spontanément tu me dis pourquoi tu voulais un enfant ?

- Et bien parce que c'était le moment, parce que je pense que tu seras la meilleure des mamans pour mes enfants... parce que c'est toi et que c'est avec toi que je voulais construire une famille. Et puis je me sens prêt à être Papa !

Ravie mon amour, c'est juste ce que j'avais besoin d'entendre! Il est chouette quand même futur Papa, lui qui dit toujours qu'il a besoin de réfléchir pour ce genre de questions et bien là c'était du spontané, Heureuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité