Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
20 juin 2008

Une journée entre parenthèses

Et bien oui hier ce fut une vraie journée entre parenthèses... farniente, sieste, jeux sur ordi et télé !

Même pas de réflexion... enfin si un peu...

- Fais moi un signe Ti'Bout !!!

- Dis-moi es-tu toujours là ?

- Est-ce que tu crois que je ferais une bonne maman ?

- Est-ce que c'était le bon moment ?

OUI OUI et re OUI !!!

L'avantage c'est que j'ai une bonne excuse pour ne rien faire... enfin quand même, y'a des limites ! Là c'était vraiment rien. Mais bon, je sais que dans quelques mois tu seras là et tout changera... TU seras ma notre révolution ! Vivement que tu re bouges, je te sens à peine : un ti effort ! Allez c parti pour une journée un peu plus tonique (elle a déjà bien commencé et je me suis déjà activée : ça compense !)

Et pour le décompte : aujourd'hui J 115 il en reste 159 !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oyé Oyé c'est l'été !!! qui l'eu cru ? et que nous réserve-t-il ? soleil ? chaleur ? ça nous redonnerait du baume au coeur.<br /> <br /> je suis touché par ton message ! un petit coup de mou ? étant donné que je ne travaillait pas non plus hier, j'aurais du t'appeller, j'aurais pu passer, j'aurais voulu "te rassurrer".<br /> <br /> toutes tes questions moi je trouve ça normal (je pense que je m'en poserais 2fois plus) et voici mon avis : <br /> <br /> - Dis-moi es-tu toujours là ? bien sûr qu'il est là ! où veux-tu qu'il soit ? (pointe d'humour !?!) il ne fait que 17 cm pour 160g - c'est pas bien gros un truc de cette taille là - si tu veux on peut essayer de le fabriquer en pâte à sel !Lol!<br /> <br /> - Est-ce que tu crois que je ferais une bonne maman ? évidemment que tu seras une bonne maman, pour toutes ces raisons : <br /> <br /> ton prénom te donne le caractère suivant : <br /> Isabelle sera toujours en quête de perfection et d'harmonie. Idéaliste, elle n'hésitera pas à se mettre au service des autres et à leur porter secours. Ses points forts sont son imagination et sa créativité. <br /> <br /> ton signe astrologique - CARACTERE DU TAUREAU :<br /> Le Printemps s'installe, s'enracine. La nature s'épanouie et semble en paix...<br /> <br /> Les Taureaux sont calmes et ressentent cette paix. Lentement mais surement en faisant appel à leur bon sens, ils s'installent, en faisant la sourde oreille à tout ce qui pourrait les détourner de leur réalité.<br /> <br /> Ils ne sont pas de ceux qui se laissent envahir par les angoisses métaphysiques, ils ne se posent pas de questions à propos du changement. Ils attendent solidement, ancrés dans la matière. Le Taureau est conservateur, traditionnaliste. C'est le signe le plus fixe du zodiaque. C'est aussi le signe de la terre, de la nature, de la recherche de la prospérité matérielle. Il aime les "choses" de la vie, il est sensuel. C'est un sensoriel qui a le goût de la possession.<br /> <br /> Les natifs de ce signe sont capables de mener à bien une oeuvre de longue haleine, ils ont le goût du travail et de l'effort. Ils sont persévérants.<br /> <br /> En général, ils ont un grand sens de l'esthétique et sont très attentifs à leur "look". Ils accumulent aussi bien leurs sensations, leurs sentiments que leurs rancunes. Ils sont alors capables de fortes colères. <br /> <br /> TU ES UNE SUPER FILLE/FEMME, tu es une copine attentive, prévenante et marrante, tu es une future belle-soeur attachante, rassurante et pleins de surprise ! tu es une personne si particulière que mon futur époux t'a choisi comme témoin, ce qui n'est pas rien ! pour Lui, comme pour Moi cela nous touche particulièrement et nous sommes très honorés et très fiers que tu sois à nos côtés, d'autant plus enceinte !<br /> <br /> <br /> - Est-ce que c'était le bon moment ? ça je ne peux pas y répondre de manière "rationnel" - moi je dirais que Oui, même si il n'y a pas de bon moment, c'est VOTRE moment.<br /> Et commencez à vous y habituer car même s'il ne fait que 7cm, il a également sa part de responsabilité, ce p'tit bout, il a décidé de venir maintenant et c'est donc maintenant (enfin en novembre) qu'il arrivera. RIEN ne vient par hazard !<br /> <br /> BON SAMEDI<br /> et BONNE FETE DE LA MUSIQUE<br /> <br /> PS : n'hésite pas à appeller (ou connecter msn, que j'ai réinstaller) si besoin ;o) BISOUS
Répondre
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité