Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
5 juin 2008

T'as bougé Ti'Bout !!!

Jeudi dernier (29 mai, soirée filles et annonce aux dernières cop's...) j'ai senti quelque chose de nouveau dans mon bidon... Serais-ce toi qui te manifeste ? Je ne le savais pas vraiment mais tout ce que je savais c'est que je ressentais un truc pas commun à l'intérieur de moi !!!

Et tu as recommencé ! Aujourd'hui tu as encore fait ce petit gargouillis, bulles, vagues ???? En tous les cas aujourd'hui j'en étais sûr et j'ai couru (je sais il faut pas trop...) le dire à ma collègue de l'accueil : c'est bien toi qui a bougé !!! C'est génial !

Encore des sensations nouvelles, tellement magiques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop beau
Répondre
F
Parce que je suis fière et oui je peux le dire : j'y étais !!! et que j'ai capté le moment où ce soir du 29 mai, la main posé sur ton ventre, tu l'a senti...<br /> <br /> cette impression bizarre, ce nouveau truc ...<br /> <br /> tu as eu une drôle tête, tu avais une expression d'émerveillement, c'était beau à voir et troublant à la fois : mais que pouvait-il bien se passer ???<br /> <br /> tu ne nous en a pas parler tout de suite, mais cela s'est reproduit et maintenant Adeline et Moi on est heureuse de savoir que ce p'tit bout n'est pas "insensible" à notre présence Lol !<br /> c'est une blague car la deuxième fois à la mission locale on n'était pas là !?!
Répondre
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité