Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
20 avril 2008

La vie continue...

Même si des malheurs arrivent... il faut relativiser et penser au bonheur qui arrive...

Mon Ti'Bout, j'ai eu mon 1er Rendez-vous officiel aujourd'hui pour toi avec mon cher Docteur. Tout a l'air d'aller bien... Maintenant, il faut être patient jusqu'au 7 mai où l'on pourra enfin te renocntrer pour la 1ère fois. J'ai hâte d'être à notre 1ère échographie...

Et on pourra enfin l'annoncer (c'est dur de tenir sa langue... !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité