Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
22 mars 2008

Notre Extraordinaire Nouvelle !!! Ti'Bout tu es là !!!

Et bien voilà, nous, les lève-tard... jusqu'ici...

L'impatience nous a réveillé à 7h30 !!!

Et notre 1er test nous a fait l'immense plaisir de nous annoncer la bonne nouvelle :

Le_Notre_Mars_2008_010

Bon merci pas de commentaires, la 1ère photo de nous : c'est nos frimousses au réveil... Quand même on respire le bonheur !

Nous t'attendons mon cher Ti'Bout... Tu es là... Tu grandis en moi... J'ai du mal à réaliser, je dois de te l'avouer ! Accroches-toi, j'espère que c'est bien douillet. Prends le temps, le temps qu'il faut, le temps qu'il faudra. Et je veux te le dire aujourd'hui et je le penserais tous les autres jours de ma vie et de la tienne :

Même si parfois je pesterais, je râlerais, je voudrais te voir absolument... enfin...

Tu es là en moi et je t'aime déjà et t'aimerais toute ma vie,

Je te souhaite un joli moment dans mon ventre qui va s'arrondir, de profiter de ce nid douillet...

Et puis, je te souhaite de t'éveiller dans la douveur, doucement, pleinement,

Et quand viendra le jour de notre rencontre où l'on te prendra dans nos bras,

Tous les petits bisous, toutes les tendresses que l'on auras pour toi,

chaque intention sera de l'amour,

Je te souhaite de croire en toi, de te moquer de ce que penses les autres,

Je te souhaite de devenir qui tu as envie, de réaliser ce que tu désires

Je te souhaite de vivre chaque instant comme un cadeau, une merveille,

Je te souhaite le meilleur,

Je t'aime et bienvenue auprès de nous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Spéciale dédicace pour nos futurs parents!!!<br /> Avec toutes mes félicitations!!!<br /> L'aventure commence pour vous, et quelle aventure!!!<br /> c'est avec beaucoup d'émotions et de joie que j'ai appris la bonne nouvelle.<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!<br /> <br /> <br /> Charles Aznavour <br /> Un enfant de toi pour Noël<br /> <br /> Paroles et Musique: Charles Aznavour 1974<br /> © Barclay<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> Quand viendra le temps du froid et du gel<br /> J'aimerais pouvoir trouver en cadeau<br /> Dans un berceau blanc, tel un angelot, <br /> Un enfant de toi pour Noël<br /> <br /> Beau et merveilleux, tout petit et frêle<br /> Dormant, innocent, sous le sapin vert<br /> Pour être le cœur de notre univers<br /> Un enfant de toi pour Noël<br /> <br /> Un enfant de toi, de nous<br /> Rêvé ensemble<br /> Conçu ensemble<br /> D'âme et de corps, qui nous ressemble<br /> Très fort<br /> <br /> Sorti de tes flancs lourds et maternels<br /> Pour faire en nos cœurs jaillir la lumière<br /> Sang de notre sang, chair de notre chair<br /> Un enfant de toi pour Noël<br /> <br /> Fruit de nos espoirs, envoyé du ciel<br /> Pour donner un sens au fil de nos jours<br /> Au prix de nos joies, au nom de l'amour<br /> Un enfant de toi pour Noël<br /> <br /> Un enfant de toi, de nous<br /> Une espérance<br /> Une présence<br /> Fille ou garçon, quelle importance <br /> Au fond ?<br /> <br /> Un enfant de toi pour Noël
Répondre
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité