Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
21 mars 2008

Nostalgie

Alors ça y est nous y sommes... demain et le grand jour... ou pas...

Le 1er test : c'est pour demain matin...

Ce soir je suis un peu nostalgique, dernière soirée d'incertitudes et surtout peut-être de non"responsabilités"... En faite j'en profites ce soir pour réfléchir... me retourner un peu sur le passé et le parcours avec mon chéri...

Tout va changer demain, ou pas ! Mais quand même Futur Papa y croit, il en est sûr d'ailleurs... mais pas de psychotage, ni de faux espoirs, je préfère attendre pour y croire. En gros on verra demain.

Pour finir, car je veux passer cette douce soirée dans les bras de mon Homme... Je tiens à féliciter une 2ème cop's de forum, Zabouye : une deuxième bonne nouvelle !!! Félicitations et qui sait peut-être allons-nous suivre nos grossesses ensemble ?????????????????

Suite demain ou plus tard, mais bientôt c'est certain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité