Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
26 février 2008

Week-end et réflexion

Ce week-end, on a vu La parisienne et la Rennaise.

Je les adore toutes les deux, elles me permettent de voir la vie autrement, différente, plus intellectuellement certainement. On a été à la mer évidemment et au ciné voir "Paris" avec Romain Duris. Très joli film.

Je leur ai parlé de ma chère maman... Aller voir quelqu'un ? peut-être que cela permettrait de parler, sans doute, de comprendre, sûrement, de la libérer, certainement !

Etre si démunie... ne pas savoir comment lui dire combien je l'aime, combien je n'aime pas la voir ainsi, combien je désire qu'elle "revive". Du questionnement, de l'écoute, de la compréhension, du temps, beaucoup de temps, de la patience, beaucoup de patience...

Et une nouvelle maman ? Je l'espère !

En attendant une anecdote : > Elle a gardé le Jean's de l'accident ...?!? Pourquoi ? <

Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité