Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
25 février 2008

Poli ? Nous ? oui et après ?

Vendredi soir, dîner (sympa) chez La rennaise nouvellement nantaise...

Et dimanche soir en rentrant du ciné dans notre voiture, elle me dit c'est tout propre ! OK bon et alors ? C'est plutôt bien.

Et puis elle me dit c'est normal vous êtes un couple poli ! Elle est pas mal celle-là ! Poli oui et alors ?

En faite j'ai peur de devoir comprendre qu'on est trop polis !?! J'assume !!! Puisque pour moi ça veut aussi dire qu'on s'adapte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité