Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
8 février 2008

"Oui je suis prête"

Depuis quelques mois (voir même année) Futur Papa se sent prêt à t'accueillir Futur Ti'Bout ! Pour sa part Future Maman avait bien envie c'est sûr... mais pas tout de suite... Je voulais un peu plus profiter avant de t'avoir auprès de nous. Non pas qu'on ne profitera plus quand tu seras là mais forcément les choses seront différentes, sûrement encore plus belles mais différentes !

Alors voilà, le soir où nous avons fêté les 25 ans de Futur Papa en amoureux, nous sommes allés dans un superbe resto "La Maison Baron Lefèvre" (d'ailleurs je le conseille : un peu cher mais génial tant pour l'ambiance que pour les menus!). Et rentrés à la maison... Futur Papa a eu son cadeau par Future Maman... une chaîne en argent... et puis dans le petit écrin il y avait aussi ça, avec un petit message :

110_F_1339543_b3e2GdNtlmffYZaxKrj6qi5yqDjcU0  "Ca te dit d'être... Papa pour tes 26 ?"

Je vais passer les détails de ce qui s'est passé après avec un gros BIP : Futur Papa était évidemment hyper ravi ! Ca y est on se lançait tous les deux dans cette grande aventure de fonder une famille rien qu'à nous ! Cétait le 17 décembre 2007 (encore des 7...).

Voilà pour la petite histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité