Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
4 février 2008

Dédicaces aux copines de forums !

Dédicaces à vous les filles ! (Diange, Zeldina, Zabouye... : autant de surnoms rigolos pour laisser un peu de distance peut-être, ou pour se préserver ??? J'en ai un aussi... Lalihihi, j'expliquerais pourquoi j'ai choisi celui-ci une prochaine fois !)

Ce soir, j'ai décidé pour la première fois de partager ce blog.

C'est vrai après tout, à quoi sert d'écrire, de se dévoiler, de se raconter, si personne ne me lit ! Il faudrait poursuivre mes journaux intimes qui m'ont toujours suivi depuis plus de 15 ans ! Mais là c'est un blog, sa vocation est donc avant tout de partager !!!

Alors comme je ne veux pas attendre, puisque je suis toujours empressée (ceux qui ne le savaient pas encore maintenant le savent !) Je partage mes pensées avec les personnes qui sont au courant de notre envie d'avoir un Ti'Bout pour le moment et à tous mes proches un peu plus tard...

Alors ce soir les filles je prends le temps de vous dire

un grand Merci officiel

pour ce qu'on a déjà partagé et ce qu'on va encore partager je l'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité