Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
30 janvier 2008

Oser, c'est changer ? Changer, c'est oser ?

Brèves chez le coiffeur...

Oui, oui, parfois les échanges peuvent être d'un très haut niveau ! N'en déplaisent à ceux qui pensent le contraire.

Pour moi le coiffeur, c'est un moment de détente, de décontraction... mais quand on est lancé sur le sujet du changement et de l'audace... On cause, on cause. Et finalement ça fait réfléchir et se remettre en question ! et oui ça peut servir le coiffeur au-delà de la coupe !

Oser changer, changer, oser : ça fait du bien, on se sent libre et fière finalement... Si on veut changer vraiment il faut oser !!! Alors allez-y et moquez-vous de ce que les gens puissent penser (le grand dilemne de ma vie ou plutôt de mon enfance et de mon adolescence...) Est-ce que j'entre dans l'âge adulte ça y est ? C'est vrai, je ne me pose plus autant toutes ces questions existencielles...

Adulte ??? Moi ??? A méditer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité