Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
26 août 2020

Vous grandissez mes filles!

Ces petits moments de bonheur m’ont enfin donné l’envie de re-noter des bouts de vie, déjà devenus souvenirs...

Vous grandissez mes chéries. Tres vite avec ta rentrée en CP dans quelques jours, Clara, je le sais tu ne seras plus mon « bébé ».

Comme Romane tu n’auras plus besoin de tous mes câlins, je ń’aurais plus accès à ton odeur toute douce dans le cou (sauf pour calmer tes chagrins qui seront les moins nombreux possibles).

Mais je serais fière, je le suis déjà de ce que que vous devenez! 

Un confinement est passé par là. Peut-être prendrais-Je le tél psy de le conter un peu un de ces jours. Même si ça a été une épreuve par son côté inédit et l’incertitude de la fin, ça a aussi été de très jolis souvenirs que l’on gardera précieusement. Nous étions ensemble ... :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité