Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
24 mai 2016

Expliquer le deuil à son enfant...

Ma chère Romane, t'expliquer ce qu'est le deuil... C'est tellement difficile à toi mon petit cœur : Accepter l'inacceptable Laisser passer le temps Ne jamais oublier mais pouvoir vivre avec Quelque soit la personne que l'on perd se souvenir des jolies choses, des beaux souvenirs, de la beauté de nos relations... Aimer à travers le manque
Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité