Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
30 novembre 2014

Avoir peur de vous perdre

...Mes amours...
Clara tu as choisi le 25 novembre pour te mettre debout dans ton parc pour la 1ère fois. Quelle fierté! Et deux nouvelles dents arrivent...
Et pendant ce temps la le jour des 6 ans de Romane nous avons passé une journée éprouvante ... Avec une grosse frayeur.
Et puis quelques jours plus tard en se baladant, j'ai réalisé combien le vent sur mon visage et Romane qui court devant avec les cheveux au vent me font sentir combien nous sommes vivants et combien ces moments sont forts et précieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité