Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
14 septembre 2014

Et voilà c'est fini...

image

... A chanté Jean-Louis Aubert ...
Et pour nous aussi c'est fini ma Clara!
Ma chérie je me demande encore ce matin, après cette ultime tétée, si je fais bien, si c'est vraiment le bon moment, si ça ne va pas être trop dur (si forcément) et si nous serons quand même proches, si tu accepteras mes câlins etc etc
Bref c'est compliqué de dire au revoir à presque 7 mois de quasi fusion.
Je sais bien que c'est pour que tu puisses mieux découvrir le monde, vivre ta propre expérience mais c'est toujours un moment compliqué. J'espère qu'il va l'être moins pour toi que pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité