Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
27 mars 2014

1er bib pour Clara et chanson de Papa

Et oui mon petit cœur... Ton 1er bib cet après-midi avec papa. Mais attention pour ce 1er essai c'est tout de même le lait de maman! J'ai un peu d'émotion... je dois l'avouer même si... Égoïstement cela va me permettre de faire un peu plus de choses... Spéciale dédicace de Papa : "Non non non non je ne veux plus du biberon... Moi je préfère le téton lalalala" Clara Jordana euh non Camélia Jordana! Papa met souvent tout en chanson tu t'en apercevra vite Clara!
Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité