Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
29 janvier 2014

L'attente et ses bons moments...

Mon ange... Mon petit Loulou... Notre bébé... Dans quelques semaines, tu seras parmi nous. C'est une nouvelle aventure qui va commencer et qui a déjà commencé au creux de moi. Quand Romane te parle ou pose ses mains sur mon ventre : en général tu réagis, tu gigotes et souvent cela fait sourire voire rire Romane!!! De même si Papa pose sa main (même en pleine nuit quand il rentre... ;) tu réagis et tu lui réponds! J'aime tellement ces instants. Tous ces moments ou mon ventre se déforme sous tes mouvements, surtout le soir au repos, c'est vraiment extraordinaire et unique. J'en profite !
Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité