Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
27 octobre 2013

Petits coups pour Romane

Aujourd'hui Romane a senti pour la 1ère fois 3 petits coups de toi à travers mon ventre et elle a adoré! En même temps elle te fait chaque jour des bisous et même des confidences dont je ne dois pas connaître le contenu! C'est votre jolie relation fraternelle qui commence déjà. Et ce soir elle t'a confié qu'elle aussi a été bien au chaud au creux de moi comme toi en ce moment, au creux de votre maman à tous les deux. Elle te dit qu'elle t'aime déjà très fort. Et te fais même des *bisounours* <3
Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité