Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
22 octobre 2012

Australie!!!!

Romane, à son tonton Manou qui vient de lui donner une pièce pour sa tirelire (bon en faite il vidait ses poches...) ;-) : "Tonton ne me donne pas trop de sous car si j'en ai beaucoup, après, tu seras triste car je partirais en Australie et je te manquerais !!!" Papi Mamie tata Sophie tonton Siegfried et Inès revenez vite!!! Romane veut vous rejoindre =)
Publicité
Publicité
Commentaires
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité