Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
26 février 2009

3 mois !!!

Et oui déjà !

Retour en arrière : il y a 3 mois... Ma Chère Romane, tu commencais seulement à combler nos vies de bonheur, et tu continuues chaque jour un peu plus ! Une si jolie petite miss rien qu'à nous !

Alors pour connaître ton histoire...

Depuis un peu plus d'un mois on a droit a de beaux sourires...

IMG_2405blog    IMG_23972blog    IMG_2412blog

IMG_2416blog    IMG_2457blog    IMG_2475blog

et puis tu t'es mis a vraiment sucé ton pouce...

IMG_2431blog

et finalement tu préfères sucer tes doigts (c'est meilleur quand il y en a 2 ???), comme ça :

IMG_2500blog

IMG_2499blog

et puis tu causes de plus en plus aussi ! C'est trop rigolo.

IMG_2479blog      IMG_2489blog

D'ailleurs tu m'appelles... alors je vais vite aller te voir te faire des gros bisous et aller prendre le bain !!!

... et puis bonne fête : c'est demain, merci Mamie !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
GROS BISOUS à notre pitite nièce ;-)
Répondre
Laisser une trace... à nos Ti'Bouts
  • La rencontre, l'Amour, une vie à deux... et l'envie d'une vie à trois ! P'tits riens de bonheur. Laisser une trace, transmettre, partager, habiller mes souvenirs et les offrir à mes enfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité